nicolas leroy

Jour 05 – Madison – Murdo

July 23, 2006

5.jpg

Nous quittons Vivian vers midi après avoir fait le plein de victuailles pour la route. Au menu aujourd’hui: fruits secs, fruits, chips aux légumes, fromages aux herbes produit dans la région de Madison (sorte de cheddar)…

Nous faisons un détour par Spring Green pour voir Taliesin, la maison-atelier de Frank Lloyd Wright qui est aussi un de ses chefs-d’oeuvre. Un peu surpris par le prix de la visite, nous nous attardons au visitor center qui nous donne un bon aperçu de l’oeuvre variée de l’architecte.

Nous franchissons le Mississippi à La Crosse et c’est un nouveau changement d’état: nous voici dans le Minnesota, que nous traversons très rapidement: les paysages et la route sont bien monotones ; des collines à perte de vue, avec des fermes isolées, toutes sur le même modèle.


Plus de photos dans l'album USA - From Madison to Murdo

Nouvel état: le South Dakota. Toujours la même route 90, que nous suivons depuis Boston et qui est droite depuis 200 miles… Nous décidons de rouler tard pour nous rapprocher du Badlands National Park, le premier parc national que nous traverserons. Nous nous arrêtons dans un motel à Murno, à quelques dizaines de miles du parc.

« Previous Next »

Laissez un commentaire