nicolas leroy

Jour 13 – San Francisco

September 09, 2006

Aujourd’hui, je visite le monument le plus emblématique de San Francisco: le Golden Gate, malheureusement dans la crasse. Je commence la traversée du pont à pied, mais le temps peu engageant m’incite à rebrousser chemin. Je rejoins la ville, en passant par le Presidio, avant de retourner à Fishermen’s Wharf pour observer la colonie d’otaries, qui s’est établie sur les quaies… J’en profite pour visiter une superbe exposition photo de Rodney Lough Jr, consacrée aux parcs nationaux US… Je finis la journée par une visite de SOMA (South of Market), quartier branché de la ville, et Mission, le quartier hispanique.

Le soir, Virginie et moi retrouvons Dee, rencontrée en Thailande 2 ans plus tôt, et quelques amis à elles. Après un diner thai pour se souvenir de ces précédentes vacances, nous retrouvons tous ensemble
Brian et Mark, les deux roomates de Virginie, qui nous invitent à une progressive party. Le principe: on commence la soirée dans une maison, puis on passe à la suivante… On finit la soirée à l’appartement vers 3h du matin.


Plus de photos dans l'album USA - San Francisco (2)

« Previous Next »

Laissez un commentaire